Gabin Graff C’est installé au cœur du vignoble Alsacien, à Pfaffenheim, que Gabin GRAFF façonne les plus belles essences de bois pour fabriquer à la main des instruments d’exception ! Son atelier de lutherie, aménagé dans une vieille grange rénovée du 18è siècle est un lieu propice à l’élaboration de guitares et basses uniques. De vraies œuvres d’art au service des musiciens les plus exigeants.
En 2011, il réalise sa première guitare électrique aux côtés de François VENDRAMINI, Christophe HUORT et Christophe CAPELLI, luthiers Français au savoir-faire sans faille. Puis en 2013, il rencontre Dominique BOUGES, un luthier exceptionnel, spécialiste en guitares acoustiques. Il partage avec lui la fabrication des deux instruments magnifiques.

Lutherie Guitare GRAFF

Gabin GRAFF 29A Grand Rue 68250 PFAFFENHEIM France

Fort de ces rencontres et lui-même guitariste depuis de nombreuses années, Gabin GRAFF dispense son expertise et son savoir-faire en réalisant du sur-mesure à chacun de ses clients. Chaque instrument est construit autour de 3 axes majeurs : le design, le son et l’ergonomie et tous les détails sont d’une grande importance…
Tél: 06 43 64 87 56 Email: graff.gabin@orange.fr C’est pourquoi chacune de ses réalisations inspire l’élégance et la beauté. Le niveau d’exigence dans les finitions et la qualité du son en font des instruments fabuleux !